Quelles positions sexuelles adopter pour réussir la sodomie ?

La pénétration anale est une pratique sexuelle courante qui procure un plaisir intense au pratiquant. Toutefois, la réussite d'une pénétration anale et les risques de blessures dépendent de la position adoptée par les partenaires sexuels. À suivre : compilation des meilleures positions propices à un bon rapport sexuel anal.

La technique de la levrette

C'est la position par excellence adaptée à toute catégorie d'individus (débutant ou professionnel). Elle autorise une pléthore de variantes qui permettent de jouir d'un orgasme intense. Vous pouvez voir le site pour visualiser les variantes de la levrette et les apprendre pour une meilleure pratique de la pénétration anale avec votre partenaire. À genoux, monsieur se place derrière madame. Celle-ci est à quatre pattes les jambes légèrement écartées et les bras tendus. Cette position permet surtout une pénétration douce et profonde.

La position sexuelle de la cuillère

La cuillère est adaptée aux couples amoureux parce que romantique. Ici, la femme se couche sur le côté (son flanc) en montant légèrement son genou supérieur. L'homme en profite pour se placer derrière elle et passe sa jambe au-dessus de sa partenaire pour une pénétration anale plus profonde.

La position ou la technique de "l'arc-en-ciel"

Cette position est sportive, mais jouissive. Vous pouvez l'adopter si vous ne craignez pas trop les courbatures. Le principe est simple. La partenaire se couche sur le flanc le corps bien droit et les jambes tendues. L'homme se couche également sur son flanc se glisses avec ses jambes tendues entre les cuisses serrées de madame. Ce dernier pourra avoir une belle vue du dos de sa bien-aimée. Dans le même temps, la femme pourra aussi attraper les épaules de son homme et ses chevilles. Cette sodomie est bien profonde et procure une sensation inhabituelle agréable. Monsieur à aussi la possibilité de stimuler les seins, le clitoris de sa partenaire pour plus d'excitation et de plaisir.

Essayez de nouvelles pratiques pour briser la routine de vos relations sexuelles. Vous pouvez par exemple essayer les positions sexuelles précédentes pour découvrir des sensations nouvelles à travers une bonne sodomie.