Portail automatique : lequel choisir et où trouver ses accessoires ?

Le portail est la vitrine de votre propriété. Quel type de portail choisir pour qu'il vous serve pendant de nombreuses années ? Quel type est le meilleur ? Un portail coulissant ou un portail à deux vantaux ?

Quel portail choisir ?

Avant de décider quel type de portail installer, vous devez connaître chaque type :

  • Portail à deux vantaux : conçu pour les locaux où il y a suffisamment d'espace pour que deux battants de portail s'ouvrent librement. Le portail à deux vantaux peut être automatisé en installant un actionneur sur chacun des vantaux.
  • Portail coulissant : le mécanisme automatique le plus fréquemment utilisé est la lisse. Les rails ou les barrières ferroviaires sont de moins en moins courantes. Dans de tels cas, on parle de portail autoportant et vous pouvez retrouver leurs kits si vous allez voir le site. Des débris tels que de la neige ou des cailloux s'accumulent souvent dans les rails, ce qui empêche la porte de s'ouvrir. Dans le cas d'un portail coulissant, il faut tenir compte de la longueur de la clôture pour que le portail puisse "se cacher" librement. Les portails coulissants sont constitués de profilés en acier. Leur résistance aux intempéries et aux dommages est très élevée.

Facilité d'installation des portails automatiques

Les portails coulissants du magasin sont faciles à assembler. Vous pouvez commander un portail coulissant avec des accessoires pour le montage de portails coulissants dans notre magasin dès aujourd'hui.

Accessoires pour portails automatiques

Dans l'offre des magasins de kit de motorisation, vous trouverez des accessoires pour portails coulissants. Vous trouverez des crémaillères, des galets, des chariots, des butées et des poignées. Accessoires en acier de haute qualité. Ils se caractérisent par une grande résistance aux intempéries et à la corrosion, ils peuvent donc être utilisés avec succès à l'extérieur.

Leur large gamme d'éléments et d'accessoires vous permet d'associer des produits parfaitement adaptés aux spécificités de votre portail. Vous trouverez avec succès des produits à utiliser dans des portails de 4 m, 5 m, 6 m et bien plus grands. Les prix des accessoires de portail individuels dépendent de leur complexité et de vos exigences individuelles.