La cigarette électronique puff ce qu'il faut savoir

Depuis quelques années, la cigarette électronique puff fait le buzz sur les différents réseaux sociaux tels que tik tok, Instagram et autres. Il existe plusieurs types de cigarettes électroniques puff, c'est-à-dire une puff jetable avec nicotine et une puff jetable sans nicotine. Par ailleurs, découvrez ici l'essentiel à connaître sur une cigarette électronique jetable. 
 

Présentation de la cigarette électronique puff 
 

D'abord, le terme "puff" est un anglicisme qui signifie bouffée. Il s'agit d'une bouffée qui provient de la vaporisation d'une chicha ou d'une cigarette électronique tout comme on dirait une taffe pour une cigarette classique. Ce qui est bien avec te type de cigarette électronique, est que vous pouvez opter pour une puff jetable sans nicotine ou une vape jetable avec nicotine. Il suffit de vous rendre dans les lieux de ventes de cigarette électronique et de demander ce que vous désirez.

La tendance de la e-cigs puff sur les réseaux sociaux

La puff est une vape jetable qui peut facilement se glisser dans votre poche ou dans votre sac à main. Il s'agit d'une e-cigs qui est devenue incontournable pour tous les fumeurs de chicha et de cigarette électronique. La vape jetable puff est un mélange parfait entre la chicha électronique et la cigarette électronique. Elle représente un pod jetable très économique.

 Contrairement à ses concurrents tel que la cigarette électronique classique et le hooky slim, la puff ne se remplie pas avec du liquide, ne se recharge pas et ne fonctionne pas avec des cartouches. Après avoir utiliser votre puff et vous voyez qu'elle est terminée, il suffit simplement de la jeter. Dans ce cas, vous pouvez varier vos parfums selon vos envies. Cependant, vous pouvez estimer le nombre de temps que puff fait avant e se terminer. Ainsi, vous pouvez faire votre programme pour en acheter dès qu'elle fini.