Blanchir ses dents sans dépenser beaucoup d'argent : quel est le secret ?

Avoir des dents blanches vous fait paraître plus propre, plus jeune et en meilleure santé. Si vos dents commencent à être plus jaunes que blanches, il est peut-être temps de les blanchir. Si vous avez un budget serré, il existe plusieurs produits en vente libre et faits maison qui fonctionnent bien.

Essayer les appareils de blanchiment

Les appareils de blanchiment sont des pièces buccales à système fermé qui appliquent de la chaleur et de la lumière sur les dents. Pour en savoir plus, veuillez lire l'article. Cela accélère la dégradation du peroxyde d'hydrogène, ce qui permet d'obtenir des dents plus blanches. Bien qu'un peu plus chers que les autres méthodes, les appareils de blanchiment ont tendance à agir plus rapidement. Vous pouvez vous attendre à voir des résultats en quelques jours seulement. Vérifiez d'abord auprès de votre dentiste si l'un de ces appareils peut être utilisé en toute sécurité.

Essayer le vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme, surtout lorsqu'il est utilisé avec du bicarbonate de soude, peut éliminer les taches sur les dents. Vous pouvez préparer une pâte blanchissante composée de deux parts de vinaigre de cidre de pomme et d'une part de bicarbonate de soude. Utilisez cette pâte pour vous brosser les dents 2 à 3 fois par semaine et vous pouvez vous attendre à voir des résultats en quelques semaines....

Expérimentez la feuille de menthe poivrée et l'huile de coco

. La feuille de menthe poivrée et l'huile de coco, sont disponibles à l'achat dans de nombreux magasins d'aliments naturels, peuvent être utilisées pour blanchir les dents. Vous pouvez écraser quelques feuilles de menthe poivrée dans quelques cuillères à soupe d'huile de noix de coco et l'utiliser comme une pâte pour vos dents 2-3 fois par semaine. Bien qu'il n'y ait pas encore de consensus dans la communauté dentaire, certains des produits chimiques contenus dans l'huile de noix de coco pourraient potentiellement blanchir les dents.