Astuces pour trouver une culotte menstruelle de grande taille

Les culottes menstruelles sont très prisées par les femmes , surtout pour ces multiples avantages. Mais si vous êtes d'une rondeur un peu plus poussée, votre physionomie peut faire que vous ne trouverez pas facilement la culotte qui vous convient. Néanmoins, si vous savez vous y prendre, vous trouverez votre culotte sans trop vous gêner. Nous vous proposons ici des astuces pour trouver une culotte menstruelle de grande taille.
 

Prendre en compte votre bassin et votre taille
 

Si vous voulez avoir de la facilité à trouver votre culotte menstruelle, vous devez , au préalable mesurez votre bassin et votre taille. Il vous serait difficile de trouver une culotte si déjà vous n'avez aucune idée de votre taille. Si vous voulez en savoir plus, regardez ici. En effet, mesurer sa taille peut se faire d'une manière très simple. Prenez un mètre et mesurez le pourtour de la zone en dessous de votre nombril. Prenez soin de positionner le mètre ou le ruban en horizontale pour ne pas fausser la mesure. Tenez-vous bien droite et surtout, respirez. Soyez à l'aise. Si vous retenez votre souffle, vous n'aurez pas la mesure exacte. Mesurez de la même manière votre tour de taille. Ce sont les deux mesures qui vous aideront à trouver votre culotte. Après cette étape, vous devez connaitre la taille de la culotte que vous porterez. Pour ce faire, les sites internet peuvent vous venir en aide. Vous saurez s'il vous faut une culotte de taille XL ou autres.
 

Se rendre dans une boutique pour faire un choix
 

Maintenant que vous savez quelle culotte il vous faut, la dernière étape est de vous rendre en boutique pour choisir la culotte. En effet, vous avez le choix entre les boutiques physiques et celles en ligne. Si vous optez pour les boutiques physiques, il faudra que vous vous déplaciez. Mais l'avantage ici est que vous verrez en présentiel le produit que vous voulez acheter et donc le choix pourra être bien fait. En ce qui concerne les boutiques en ligne, c'est un peu différent, car tout se passe sur internet. Mais n'empêche que vous pourrez avoir ce que vous voulez.